En direct

Attention! les barres chocolatées MARS contiennent du plastique

Le groupe chocolatier américain Mars a rappelé ses barres chocolatées Mars et Snickers dans 55 pays, après la découverte d’un bout de plastique rouge dans un Snickers acheté par un Allemand.

Les barres affectées ont été fabriquées par l’usine de chocolat des Pays-Bas (Veghel) et pourraient contenir des bouts de plastique suite à un incident durant la production, a déclaré la compagnie.

Ces produits ont été fabriqués aux Pays-Bas entre le 5 décembre 2015 et le 18 janvier 2016, ajoute la même source.

Plus de 55 pays sont concernés  par ces barres chocolatées dont l’Australie, l’Autriche, la Belgique, la Croatie, la république Tchèque, le Danemark, la Finlande, la France, la Grèce, l’Allemagne, l’Italie, le Norvège, la Pologne, le Portugal, l’Espagne, la Turquie et l’Ukraine.

Les autres pays affectés sont : l’Algérie, l’Angola, le Bengladesh, Chypre, l’Egypte, l’Estonie, le Ghana, la Hongrie, INFOSAN, l’Inde, l’Iran, Israël, la Jordanie, la Lettonie, le Liban, la Libye, la Lituanie, Madagascar, les Maldives, Malta, les îles Maurice, le Maroc, le Népal, la Nouvelle Calédonie, la Roumanie, l’Arabie Saoudite, la Serbie, la Slovaquie, la Slovénie, l’Afrique du sud, Sri Lanka, le Soudan, la Suisse, Taïwan, la Tanzanie, la Tunisie, les Emirats Arabes Unis, la Palestine.  

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *