En direct

Augmentation de 30% des salaires des employés de l’OAIC avant 2011

  • Le président directeur général de l’OAIC, Noureddine Kehal s’est engagé à décider des augmentations des salaires des travailleurs jusqu’à 30%. Il s’est également engagé, lors d’une rencontre avec le syndicat national de l’office à la coopérative des céréales de Hussein Dey dans la capitale le 19 octobre dernier, à licencier tout responsable de la mauvaise gestion des coopératives des wilayas de l’est. Il s’agit des coopératives des céréales de Batna, Aïn Mlila, Guelma et Annaba et d’autres des wilayas de l’ouest à l’instar du responsable de la coopérative de Telagh à Sidi Belabbès, Tiaret et Aïn Temouchent.
  • Le premier responsable de l’Office a annoncé l’installation d’une commission composée des travailleurs de l’officie et des membres du syndicat qui sera chargée des dossiers de mauvaise gestion des coopérative qui ont généré de graves problèmes et qui menacent même l’avenir des milliers de travailleurs.
  • Le PDG a donné son accord de principe sur plusieurs propositions faites par le syndicat national, y compris l’augmentation du prix de stockage du quintal de céréale à vingt dinars et l’augmentation des salaires, revendication qui a été acceptée par le directeur Noureddine Kehal.
  •  
  • Ennahar/ Habiba Mahmoudi

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!