AutomobileAlgérie

Automobile : Près de 10 millions de remises sur la Picanto au salon Autowest

Algérie : Global Motors Industries de la marque Kia annonce des remises exceptionnelles de 80 000 DA sur la Kia Picanto GT-Line à partir de ce dimanche 09 décembre 2018.

A l’occasion de sa participation au salon de l’automobile de l’Ouest du pays, Autowest 2018, qui se tiendra cette année du 9 au 15 décembre 2018, Kia Motors Algérie, applique des remises exceptionnelles pouvant atteindre les 8 millions de centimes sur la Picanto.

Une telle mesure sera effective à partir d’aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au 15 décembre prochain, indique le site Ennahar Online.

La 18 e édition du  salon AutoWest verra aussi l’exposition des deux nouvelles marques de Kia  Sportage vs ET Kia Sorento,Kia Al Djazaïr présentera également deux offres GPL, sur la Picanto et la Rio ,ce qui permettra ainsi aux algériens la livraison immédiate.

Cette 18éme édition verra la participation de 40 marques différentes présentes sur le marché algérien. ll est utile de rappeler que la gamme de véhicules Kia assemblée en Algérie est composée de la Picanto, Rio, Cerato, Sportage et K2500.

Rappelons aussi que Global Group avait annoncé à la Foire de la Production Nationale de Batna  (du 07 au 11 novembre 2018) des remises exceptionnelles destinées aux salariés de la fonction publique de la même wilaya, avec des remises allant de 15 000 DA à 60 000 DA.

Lire aussi : 15 millions de ristourne sur la Picanto GT Line à Batna !

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close