EconomieAutomobile

Automobile : Changement à la tête de Peugeot Algérie

Algérie – Hamid Mezaïb n’est plus Directeur général de Peugeot Algérie. Le Conseil d’Administration de la société Peugeot Citroën Production Algérie (PCPA) a acté, jeudi dernier, la nomination de Jérôme Fournier en tant que Directeur général du Projet Algérie, indique la société dans un communiqué.

« Le Conseil d’Administration a acté la nomination de Mr. Jérôme Fournier en tant que Directeur Général du Projet Algérie. Il succède ainsi à Hamid Mezaïb, qui est appelé à prendre de nouvelles fonctions au sein du Groupe PSA », indique le communiqué.

« Le Conseil d’Administration a aussi confirmé la nomination de Mr. Christian Chapelle en tant que Président du Conseil d’Administration de la société Peugeot Citroën Production Algérie (PCPA) », précise le communiqué. Et d’ajouter : « Les membres du Conseil d’Administration ont rendu hommage à l’effort soutenu de Mr. Hamid Mezaïb qui a joué un rôle crucial dans la mise en place et la structuration du projet industriel du Groupe PSA à Oran ».

A l’issue de la réunion, le Directeur général exécutif de la Région Moyen Orient et Afrique du Groupe PSA, Jean Christophe Quemard, a déclaré : « A la sortie de la réunion du Conseil d’Administration, Mr. Quemard a déclaré : « Le démarrage des travaux de terrassement à Tafraoui est l’occasion de donner une impulsion nouvelle à notre projet industriel. L’année 2020 sera l’année d’entrée en production avec une ambition très forte pour le Groupe PSA de retrouver sa position historique en Algérie. »

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close