EconomieAutomobile

Automobile : Sovac dément un “éventuel retrait” de Volkswagen du marché algérien

Algérie – Sovac Algérie, représentant de la marque allemande Volkswagen, a réagi aujourd’hui à la rumeur selon laquelle le géant allemand de l’automobile quitterait le marché algérien.

“C’est avec beaucoup d’étonnement que nous avons suivis l’information déroulée sur certains  sites électroniques ces dernières 48H00 annonçant l’éventuel retrait du Groupe Volkswagen de l’Algérie”, indique Sovac dans un communiqué.

“SOVACALGERIE, en sa qualité de partenaire et de Représentant officiel du Groupe Volkswagen en Algérie tient à rassurer qu’aucune décision de retrait du marché n’émane du Groupe Volkswagen et ce dernier est engagé à faire aboutir ses projets en Algérie et convaincu du potentiel du marché.”, précise le groupe dirigé par Mourad Oulmi.

Cette rumeur, dont est victime le représentant de Volkswagen en Algérie, fait suite aux dispositions du projet de Loi de finances complémentaire (PLFC-2018), qui impose de nouveau la TVA (taxe sur la valeur ajoutée) sur les véhicules assemblés en Algérie.

Lire aussi : Automobile: Sovac Algérie lance la Volkswagen Polo à partir du 30 mai

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!