Monde

Autriche: Plus de 2.000 migrants sont arrivés depuis la Hongrie

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Entre 2.500 et 3.000 migrants sont arrivés au cours des dernières heures en Autriche, venant de Hongrie, a annoncé la police autrichienne samedi, au lendemain de la décision de Budapest de les conduire en car à la frontière commune.

  “Je me tiens à la frontière avec la Hongrie et je regarde. Le flux (de personnes) se poursuit”, a déclaré Hans Peter Doskozil, chef de la police de l’Etat du Burgenland (est de l’Autriche), à l’agence de presse autrichienne.
“Nous attendons entre 17 ou 18 bus à impériale pour les emmener à Vienne et peut-être aussi en Allemagne”, a-t-il ajouté.

  Quelque 400 migrants, qui avaient été hébergés dans une salle de concert aménagée en centre d’accueil de fortune à Nickelsdorf, à la frontière, ont pris place à bord d’un premier train qui est parti à l’aube vers l’Ouest, a indiqué le responsable. Un deuxième train doit bientôt partir, a-t-il ajouté. “Le second groupe de 400 personnes est en chemin (pour la gare). La pluie a été assez forte, il bruine maintenant, les gens sont tous trempés”, a-t-il dit.

Afp 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Mokrane

0552 46 52 85

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *