En directAlgérie

Baha Eddine Tliba refuse de renoncer à son immunité parlementaire

Visé par une procédure judiciaire, le député FLN de la wilaya d’Annaba, Baha Eddine Tliba, a refusé de renoncer à son immunité parlementaire, selon Ennahar Online.

Le ministre de la justice, Belkacem Zeghmati avait adressé il y a une semaine une lettre au bureau de l’assemblée populaire nationale demandant la levée d’immunité parlementaire sur le député Baha Eddine Tliba.

Ce dernier a jusqu’à jeudi au plus tard avant que le bureau de l’APN ne saisisse la commission juridique de la chambre basse du parlement qui doit établir un rapport et le transmettre au bureau de l’APN afin qu’il tranche définitivement sur cette question.

Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. Mouillé jusqu’au trognion détournement de fonds publics trafiquants y’a des ministres hommes politiques en prison pourquoi attendre gaid sont beau-père le couvre voilà la réalité la justice pour les innocents voilà le présent

  2. S il fait ca..cela veut dire qu il a un sacre piston qque part..ou alors c est un dement..reste a la lui retirer..et c est la ou tout se joue..on verra bien….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close