Sports

Bahlouli et Benrahma dans le viseur de la FAF (Raouraoua)

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua a indiqué vendredi, que les deux franco-algériens évoluant en Ligue 1 français de football : Farés Bahlouli (AS Monaco) et Said Benrahma (OGC Nice) devraient intégrer à l’avenir les rangs de l’équipe nationale.

  « Bahlouli et Benrahma sont deux joueurs intéressants que nous sommes en train de suivre en vue de leur faire appel pour rejoindre l’équipe nationale », a affirmé Raouraoua.

  Bahlouli et Benrahma, tous deux âgés de 20 ans, sont considérés par les observateurs comme des espoirs du championnat de France.

  Formé à l’Olympique Lyon, Bahlouli, international au sein de l’équipe de France espoirs, a rejoint cet été l’AS Monaco pour un contrat de cinq ans alors que Benrahma, né à Ain Témouchent dans l’Ouest algérien, s’était engagé avec Nice en 2013 en provenance de l’US Colomiers (division 4 française).

  « Celui qui a la conviction de porter le maillot national est le bienvenu, sinon qu’il reste à la maison », a souligné Raouraoua au micro de la radio nationale, en référence au cas de Nabil Fékir (Olympique Lyon) qui avait donné son accord pour jouer au profit de l’Algérie, avant de faire volte-face et choisir finalement la France.

  Le président de la FAF n’a pas précisé, en outre, si Bahlouli et Benrahma seraient convoqués pour les prochains matchs des Verts, dans le cadre des qualifications de la CAN 2017 et du mondial 2018.

Aps 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close