EconomieSociétéAlgérie

Banques : La BDL lance la Master Card…. sans bureaucratie !

Algérie – La Banque de développement local (BDL) décide de se lancer dans le challenge international. Elle annonce le lancement de la carte bancaire internationale Master Card avec la promesse d’un service qui devrait être à la hauteur des attentes de ses clients. 

Deux formules valable 2 ans sont, ainsi, proposées à ses clients. Master Card Titanium avec un plafond de paiement de 5000 euros/semaine. Mais également la Master Card Platinium avec 8000 euros/semaine.

Les plafonds de retraits sont pour leur part, fixés, à 1 000 euros/semaine pour les voyageurs à l’étranger et les achats sur Internet à l’échelle internationale. La banque indique enfin que cette carte devrait être valable dans plus de 200 pays dans le monde.

22 jours pour avoir la carte et pour tout détenteur d’un compte devise

Coté bureaucratie, la BDL promet que ses clients pourront recevoir leur carte bancaire dans un délai de 22 jours. Et ce, après leurs inscriptions sur la plate-forme numérique de la banque.

De plus, et pour répondre aux éventuels initiatives, ayant vocation à décourager les potentiels demandeurs, au niveau de ses guichets, la BDL souligne dans son site que “la carte Mastercard peut être souscrite par toute personne physique majeure disposant d’un compte en devise.”

Enfin, la Banque promet que le service est garantie 24h/24 et 7j/7 et en toute sécurité.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!