AlgérieSociété

Elle bat à mort sa fille adoptive de 4 ans , Horreur à Douaouda marine !

Algérie – Les habitants de la cité des Oliviers de la ville de Daouda Marine, à l’est de Tipasa sont encore sous le choc de la tragédie. Une fillette de 4 ans a été retrouvée morte samedi au moment où sa sœur adoptive est dans un état trés critique ,a-t-on appris de sources sécuritaires.

Selon les mêmes sources, la fillette assassinée a été retrouvée au sol devant son domicile et son corps est resté pendant des heures par terre.D’autres sources indiquent qu’elle serait morte des heures avant que son corps ne soit découvert près de sa maison, un tel scénario qui pourrait innocenter la mère.

La victime aurait succombé des suites d’une hémorragie aiguë provoquée par des coups violents qui lui ont été assenés ». La  mère  a été entendu à la police judiciaire,dans le cadre des enquêtes préliminaires sur ce crime odieux.Elle a signalé que sa fille a été battue à mort. Sa sœur adoptive (6 ans) a été gravement blessée, et se trouve actuellement entre la vie et la mort . elle reçoit des soins intensifs à l’hôpital de Tipasa.

La même source qui n’a pas donné de plus amples informations pour préserver le secret de l’enquête, a signalé seulement que les parents adoptifs des deux petites filles sont entendus par la police judiciaire, au même titre que certains proches de la famille, dans l’attente du rapport du médecin légiste qui va procéder à une autopsie du corps de la victime.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close