Société

Batna : Concours de pêche au gros samedi prochain

Un concours récompensant le pêcheur qui aura ramené la plus grosse pièce au bout de son hameçon sera organisé, samedi prochain, sur le plan d’eau du barrage de Koudiat Medouar, près de Timgad (35 km de Batna), ont annoncé, lundi, les organisateurs.

   Initiée par la station de pêche et d’aquaculture de la wilaya de Batna, en partenariat avec l’Office des établissements de jeunesse (ODEJ), cette manifestation avait obtenu beaucoup de succès, l’année dernière, lors de sa première édition.

   Cette compétition où il est attendu une participation record de taquineurs de goujon, vise également à promouvoir les sports et les activités aquatiques sur un site superbe, situé à quelques encablures de la ville romaine de Thamugadi, ont souligné les promoteurs de la manifestation.

   La manifestation, qui débutera par une opération de nettoyage des abords du site, sera marquée aussi par une randonnée pédestre sur les hauteurs de la ville de Timgad pour renouer avec le sport de masse et permettre aux participants et aux visiteurs de jouir des plaisirs de la nature et du plein air.

APS 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close