En directAlgérie

Batna : Démantèlement d’une bande spécialisée dans le vol de voitures

Algérie-La section de lutte contre la contrebande et le vol de voitures de la police judiciaire (PJ) de la sûreté de wilaya de Batna a réussi à démanteler une bande spécialisée dans le vol de voitures et à récupérer 4 véhicules, a indiqué lundi la cellule de communication de ce corps de sécurité.

Cette opération remonte au 23 mai en cours, suite à des informations confirmées ayant conduit à l’élaboration d’un plan bien ficelé qui a permis d’arrêter les quatre (4) suspects, des repris de justice âgés entre 25 et 30 ans, connus pour avoir commis des vols de voitures, a indiqué la cellule.

Une fois l’enquête terminée, les suspects ont été traduits devant le tribunal de Batna, dimanche, qui a ordonné de les placer sous mandat de dépôt, a-t-on ajouté.

Les quatre mis en cause ont été inculpés pour délit d’association de malfaiteurs dans le but de commettre un vol par effraction, en recourant à des doubles de clés en sus de la mise en circulation d’un véhicule dont le numéro d’identification n’est pas conforme à la loi relative au code de la route et à la sécurité routière.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close