En directAlgérie

Batna : Destruction de 6 bombes de confection artisanale (MDN)

Algérie- six bombes de confection artisanale ont été détruites, jeudi  12 avril 2018, à Batna par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique lundi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de fouille et de ratissage menée à Batna/5°RM, le 12 avril 2018, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit six (06) bombes de confection artisanale.

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont mis en échec, à Tébessa, Souk Ahras et El Tarf/5°RM, des tentatives de contrebande de grandes quantités de carburant s’élevant à (12737) litres, tandis qu’un autre détachement a intercepté, à In Guezzam/6°RM, (0,36) tonnes de denrées alimentaires.

D’autre part, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont intercepté, à Tlemcen/2°RM, un narcotrafiquant en possession de (9,5) kilogrammes de kif traité, alors qu’ils ont arrêté, à Mascara, un contrebandier et saisi (1476) unités de différentes boissons. De même, sept (07) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été appréhendés à Tlemcen.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close