En directAlgérieSociété

Batna : Ils ont détruit 6 distributeurs de billets avant de prendre la fuite ! 

Algérie – Une bande inconnue a détruit ce matin, vendredi 18 octobre 2019, six distributeurs de billets d’argent à la wilaya de Batna, avant de s’enfuir en voiture (véhicule touristique).

Les clients d’Algérie poste ainsi que d’autres citoyens ont largement dénoncé cet acte d’incivisme, rapporte le site d’information arabophone Ennahar Online.

D’autre part, les services de la sûreté et Algérie poste ont ouvert une enquête depuis ce matin pour déterminer les causes ayant provoqué ce comportement inacceptable.

Aucune autre information nous a été communiquée à ce sujet pour le moment.

Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. Le pays est entré dans l’ère libérale à une vitesse qui dépasse les mentalités, les infrastructures disponibles, et les besoins réels des citoyens. Trop vite donc sans garde-fous donc sans recours contre l’ennui de jeunes égarés sur le chemin d’un échec scolaire disproportionné par rapport au volume humain et à la capacité d’absorption de l’économie locale et nationale : trop de jeunes oisifs, trop de diplômés sans travail, trop d’espoirs déçus, trop d’offres de gadgets … Un tgv ne roule pas sur une voie ferrée des années 60 ou 90 !

    Vivement qu’un nouvelle ère se lève sur ce beau pays trahi par ses pairs.

    1. à mon avis, chaque etre humain représente dans la société ceux qui l’ont éduqué. ceci concerne l’acte de vandalisme. quant à l’échec scolaire, mis à part certains cas (orphelinat) il vient de la mauvaise gestion des cours. je précises : des cours et non des écoles. en plus, vous le savez tous, la multitude de véreux qui donnent des « cours de rattrapage » moyennant le bakchich des pauvres parents qui déboursent sans compter de peur de vois leurs enfants rejoindre la rue qui ne pardonne pas. enfin…, je crois que c’est ça !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close