En direct

Batna : L'association nationale des anciens cadets de la révolution tient son congrès constitutif

 L’association nationale des anciens cadets de la Révolution a tenu mardi à Dar El-Morabi de Batna une assemblée générale constitutive, avec la participation de tous les membres fondateurs et anciens cadets issus des 48 wilayas du pays.

   Au cours de cette assemblée générale constitutive, il a été procédé à l’adoption des statuts de l’association et à la mise en place de ses structures.

   Il a été également procédé à la constitution des commissions spécialisées appelées à élaborer les programmes nécessaires, tout en assurant le suivi, afin de donner corps aux objectifs escomptés.

   Le choix de la ville de Batna pour la naissance de cette association n’est pas fortuit, puisque l’initiative est partie de cette même ville, souligne le porte-parole de l’association, Abdelkader Gouasmia, saluant la création officielle de cette association qui permettra aux anciens cadets de la révolution d’apporter leur expérience dans la défense du pays.

   Cette rencontre a permis le regroupement de tous les anciens cadets de la Révolution, explique à le porte-parole de l’association, un ancien de la première école des cadets de la révolution, soulignant qu’il a été procédé en 2009 au changement du sigle Cadets de la révolution par Cadets de la nation.

   Lors d’un débat ouvert les intervenants se sont engagés à participer à la concrétisation des objectifs escomptés de cette association nationale.

Aps 

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *