En directAlgérie

Bedoui : « Se tenir en rang » derrière le nouveau DGSN…

Algérie – Jeudi 14 février, le ministre de l’Intérieur Noureddine Bedoui présidait la cérémonie d’installation de M. Abdelkader Kara Bouhadba dans ses nouvelles fonctions de Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN).

Après avoir saluer M. Lahbiri pour ses efforts et son professionnalisme à la tête de la DGSN, le ministre a appelé l’ensemble des cadres et agents à « n’épargner aucun effort dans l’accomplissement de leurs missions sous la direction de l’un de enfants de leur institution. Ce dernier, poursuit-il, « a progressé à travers différents postes en faisant montre d’un haut degré de professionnalisme, de compétence et de mérite, qui lui ont valu, aujourd’hui, la confiance du président de la République ».

S’adressant aux cadres et agents, M. Bedoui les a exhorté à « se tenir en rang » derrière leur nouvelle direction, rappelant que notre pays connaîtra, en avril prochain, la plus importante échéance électorale d’où l’impératif de « placer la stabilité du pays et la sécurisation de ses rendez-vous électoraux parmi vos priorités, a-t-il conclu.

Lyes S. / APS

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close