En direct

Belaid appelle à l’instauration d’un dialogue entre les Algériens pour "régler leurs problèmes"

 Le président du Front El- Moustakbal, M. Abdelaziz Belaid, a plaidé mardi à Chlef pour l’instauration d’un dialogue entre tous les Algériens afin de "réfléchir et dégager" les solutions appropriées aux problèmes auxquels ils sont confrontés.

Les solutions aux problèmes du logement, du chômage, de la gestion et autres, "sont tout à fait possibles lorsque le citoyen est associé à la gestion des affaires, celles de la commune, notamment", a-t-il soutenu.

Le président d’El Moustakbal a par ailleurs estimé lors d’un meeting électoral pour les prochaines législatives qu’il a animé au centre culturel islamique de la ville, que ces élections représentent "une occasion pour les citoyens afin d’oeuvrer au "changement et à la rupture avec les anciennes pratiques" qui ont mené l’Algérie à la "situation actuelle".

Faisant référence à l’incapacité des jeunes de trouver un emploi, M. Belaid a appelé à une "forte" participation des citoyens au prochain scrutin pour "briser le statut quo que de nombreuses parties tentent de maintenir pour leurs propres intérêts", a-t-il indiqué.

Il a par ailleurs appelé à la lutte contre la corruption, le détournement des finances publiques, la mauvaise gestion et le sous-développement et invité les jeunes à s’inscrirent dans cette démarche "garante d’un avenir prospère".

 
 
 
 Algerie – ennaharonline

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close