Sports

Belaili : « Avec à sa tête un algérien, Angers est le club qui me convenait »

Dans une interview accordée à Onze Mondial, la première depuis sa signature au SCO d’Angers. Youcef Belaili est revenu sur son choix de signer à Angers et sur plusieurs autres sujets.

L’enfant d’Oran s’est exprimé sur choix de signer pour le SCO d’Angers : « C’est le club qui me convenait, avec à sa tête un président d’origine algérienne, Said Châabane ».

L’ ex usmiste est conscient de ce qu’on attend de lui, il ajoute  « je vais tout faire pour rendre à Angers la confiance placée en moi ». Abordant ses objectifs avec son nouveau club, Belaili a déclaré vouloir « retrouver son meilleur niveau et surtout prendre du plaisir sur le terrain ».

Sur le championnat de France Belaili pense que « le niveau est relevé », répondant sur la question du journaliste sur l’exigence physique de la Ligue 1 , le joueur algérien a déclaré, en outre,  avoir l’expérience en Afrique qui lui a permis d’affronter des défenseurs rugueux « Au Mozambique, en Zambie, au Nigeria, les défenseurs ne te font pas de cadeaux. Je ne suis vraiment pas inquiet ».

Parlant de l’Algérie Belaili a déclaré sa flamme pour le pays: « C’est mon pays, il est et restera toujours dans mon coeur. Quand je vois le drapeau ou j’entends l’hymne national, j’ai des frissons ».

Sur l’équipe nationale, Youcef Belaili a reconnu, par ailleurs, que c’était trop tôt pour lui d’y penser, mais il ne cache pas son désir intérieur de porter le maillot national, il affirme: « Maintenant, ce n’est pas à l’ordre du joueur. Je me dis toujours une chose : si tu marches bien avec ton club, tu seras automatiquement appelé en sélection».

Annoncé un peu partout depuis l’annonce de son retour à la compétition, Belaili a l’occasion dans un club comme Angers pour confirmer tout le bien qu’on pense de son talent. Il a à cœur de redorer l’image du fêtard qui lui colle à la peau.

Zine B

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!