SportsNos Pros

Belfodil s’offre un doublé, Bennacer étincelant face à la Juve

Ce samedi 27 octobre, la journée des joueurs professionnels algériens été assez bonne au vu de leurs bonnes performances à l’image de Belfodil.

Commençant par la Bundesliga où l’attaquant algérien d’Hoffenheim, Ishaq Belfodil, s’est illustré avec un doublé (57’ et 60’) à Stuttgart. Une victoire importante pour les coéquipiers de l’ancien rhodanien qui grimpent, ainsi, au 8e rang.

France : Abeid et Tahrat buteur, Ferhat encore passeur

En Ligue 1 française, le dijonnais Mehdi Abeid a freiné l’AS Monaco de Thierry Henry à domicile (2-2). Le milieu de terrain algérien était l’auteur du second dijonnais à la 57‘.Par ailleurs, Youcef Atal manquera le déplacement de l’OGC Nice à Bordeaux pour cause de blessure.

Toujours en France, mais cette fois ci en Ligue 2, le havrais Zineddine Ferhat a battu le RCL Lens de Walid Mesloub et Tahrat (2-1). L’ancien usmiste, s’est distingué par ses passes lumineuses. Il a, d’ailleurs, servi sur un plateau d’or son coéquipier Fontaine. Le Défenseur axial algérien, Mehdi Tahrat, a inscrit le seul but pour les Sang et Or.

Italie : du bon Bennacer face à la Juve

Malgré la défait contre la Juventus de Turin, le milieu terrain d’Empoli, Ismail Bennacer, a tiré son épingle de jeu. L’ex joueur d’Arsenal a été l’auteur d’une très bonne prestation sur le plan défensive en récupérant plusieurs balles au milieu de terrain.

Qatar : le prolifique Bounedjah

Même quand ça ne va pas pour Al Sadd, battu 4 à 1 face à Al Ahly, Bounedjah marque. En effet, comme à son habitude, l’attaquant algérien, a signé sur penalty le seul but de son club.

Yacine.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close