Sports

. Belkhadem dévoile les grands axes du programme du FLN pour le prochain gouvernement


Le Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), M. Abdelaziz Belkhadem, a dévoilé, mercredi à Berrouaghia (Médéa), les grands axes du programme du FLN qui sera proposé pour le prochain gouvernement.

"Nous avons finalisé un programme qui donne la priorité à des domaines d’activités que nous estimons en mesure de contribuer à la dynamique économique enclenchée depuis quelques années dans le pays", a indiqué M. Belkhadem lors d’une rencontre avec les cadres et militants de son parti.

Parmi ces grands dossiers, le SG du FLN a cité ceux liés à l’investissement, au foncier, au système bancaire et à l’emploi, assurant que ces dossiers vont constituer "l’ossature" de son programme pour les prochaines années à venir.

M. Belkhadem a estimé, dans ce contexte, que les dossiers contenus dans cette "feuille de route", doivent être pris en charge de façon prioritaire, vu leur impact sur le développement national et leurs effets sur le plan social.

Abordant les prochaines élections communales, le secrétaire général du parti du FLN a affirmé que "ces joutes sont d’une importance cruciale pour le parti, qui doit les appréhender avec sérieux et détermination afin d’assurer sa victoire".

"Les prochaines élections sont plus difficiles comparées aux législatives, car il s’agit de confirmer notre victoire du 10 mai dernier et de maintenir intact la confiance investie en nous par le peuple algérien", a-t-il expliqué aux cadres et militants du parti présents à cette rencontre, les invitant, par la même occasion, à "redoubler d’efforts et à être constamment à l’écoute des citoyens".

Pour ce faire, le parti doit se présenter avec des listes de candidats "irréprochables, jouissant de la confiance des citoyens et aptes à défendre leurs intérêts et ceux de la collectivité", selon lui.

Il a fait part enfin de la détermination du parti à "rafler" le plus grand nombre de communes et confirmer ainsi sa place de "première force politique" dans le pays, a-t-il soutenu.

 

Algerie – ennaharonline

 

 

 

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!