En direct

Belkhadem s’élève contre le "grand nombre" de listes indépendantes pour la wilaya de M’Sila

 Le Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Abdelaziz Belkhadem, s’est élevé samedi à M’Sila contre "le grand nombre" de listes (15) de candidats indépendants briguant, pour le compte de la wilaya de M’Sila, un siège à l’Assemblée populaire nationale.

Animant un meeting, dans le cadre de la campagne électorale des législatives du 10 mai prochain, à la salle omnisports de cette ville, en présence de centaines de militants et de citoyens, M. Belkhadem a notamment souligné la "difficulté" pour le peuple de "demander des comptes" aux candidats indépendants au terme de leur mandat parlementaire, s’ils venaient à remporter des sièges.

Si en vertu de la Constitution, tout citoyen est en droit de présenter sa candidature, "il n’en demeure pas moins qu’il doit rendre des comptes", a soutenu le SG du FLN qui a en outre estimé qu’il était "impossible" de demander des comptes à ces candidats car les listes indépendantes "changent tous les cinq ans".

M. Belkhadem a par ailleurs estimé que les partis en lice pour cette consultation électorale "doivent respecter les citoyens en s’abstenant de faire des promesses illusoires et en proposant des programmes irréalisables sur le terrain".

Il a dans ce contexte appelé les candidats de sa formation politique "à ne pas faire de promesses qu’ils ne seront pas en mesure d’honorer".

Le SG du parti du FLN a, par ailleurs, appelé les citoyens de M’sila à se rendre en masse aux urnes pour démontrer à "ceux qui veulent voir notre pays trébucher" que l’Algérie a les moyens de "faire face à ses ennemis".

 
 
     Algerie – ennaharonline
 

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!