AlgérieSociété

La Belle de la Toyota et les 3828 pilules d’Ecstasy… La PJ d’Aflou donne l’assaut !

Algérie – L’information était remontée jusqu’aux locaux de la brigade de la Police Judiciaire d’Aflou dans la wilaya de Laghouat…

Ainsi, les éléments de la PJ ont eu vent d’une livraison de psychotropes en cours dans cette région du sud du pays. C’est dés lors qu’une opération de filature fut ordonnée. En point de mire : une Toyota avec à bord une jeune fille de 23 ans et deux hommes.

Selon ce que rapporte le site d’El Khabar, c’est une fois arrivé au niveau de la route nationale N°23 à l’entrée ouest de la ville d’Aflou que les policiers ont intercepté le véhicule. Suite à la fouille de ce dernier, pas moins de 3828 pilules d’ecstasy ont été retrouvés cachées sous le siège avant.

Des téléphones portables et une importante somme d’argent (non communiquée) ont également été saisis. Remis aux autorités judiciaires, les trois complices attendent désormais leur procès…

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. j’attire l’attention des enqueteurs sur un point essentiel pour leurs investigations dans des affaires similaires. le fin journaliste n’a pas manqué de préciser que c’est une jeune femme de 23 ans qui conduisait le véhicule. quand vous trouvez des véhicules conduits par des femmes ou hommes jeunes, généralement les moins de 40 ans, et qui sont propriétaires, demandez vous d’ou ils ont acquis ces véhicules. des sans emploi qui roulent dans ces véhicules et les poches pleines. c’est forcément des trabendistes. on m’a raconté que dans la région de tipaza, une bande de voleurs-agresseurs est dirigée par une certaine ibtissem la chaumar et sa spécialité est le vol par effraction des domiciles dont les propriétaires absents. sa bande est composée de mineurs et c’est la seule qui avoisine la trentaine. son champs d’action est entre Tipaza-Blida-Boufarik-Bouismail-Hadjout. elle loue des véhicules pour le transport des stupéfiants pour en faire la distribution par le biais de ses mineurs.

    1. additif: mon ami m’a confirmé que cette femme de 30 ans ibtissem, chef de bande de voleurs mineurs, réside à tipaza chez sa maratre à la cité 100 lgts et ce domicile tient lieu de randez vous de femmes célibataires pour la consommation et la distribution des stupéfiants. il m’a averti qu’elle a des aides de certains policiers avec lesquel elle tient des relations privilégiées. enfin, c’est toujours un renseignement à toute fin utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close