Les Verts d'AlgérieSports

VIDÉO_ Belmadi annonce d’ores et déjà la couleur…‘’Place au prochain match’’ !

Algérie – Il est devenu le protagoniste des conférences de presse, le coach national Djamel Belmadi marque les esprits avec son pragmatisme

Après chaque victoire des Verts, Belmadi se montre plus pensif  qu’euphorique. C’est, d’ailleurs, la remarque qu’a faite une journaliste à Djamel Belmadi. Ce dernier, n’a pas hésité à éclaircir :

 ‘’Je suis euphorique et content d’avoir gagné, et même très content, ou peut-être fatigué, et surtout il y a un autre match qui va arriver, moi je ne cache pas ma joie, on est tous très heureux’’. Avant qu’il mette en avant l‘importance des prochains rendez-vous. ‘’Là on a déjà un match qui arrive très vite, malheureusement, c’est le souci des coachs’’

Belmadi a déjà commencé son match de ¼ de finale !

Même s’il est fatigué, l’ancien capitaine des Verts est toujours concentré sur son prochain adversaire dans cette CN 2019. A cet effet,  Belmadi sera présent aujourd’hui à Suez pour assister à l’affiche du jour entre le Mali et la Côte d’Ivoire.

‘’On a tellement peu de temps entre les matches qu’on doit vite être disponible, donc il faut vite se remettre au travail… Je me déplacerai sûrement à Suez pour voir Côte d’Ivoire-Mali, avoir une idée précise sur la Côte d’Ivoire, car le Mali on l’a joué en match de préparation, on l’a déjà bien étudié, on doit voir comment évoluent les Ivoiriens et tenter de retirer le maximum d’informations’’.

Belmadi a, également, ajouté : ‘’Il faut vite se remettre au boulot, on aura le temps de sourire et d’être contents après, je l’espère, mais pour l’instant pensons au prochain match’’.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close