Les Verts d'AlgérieSports

VIDÉO_Belmadi dénonce l’agressivité des Zebras :‘’ça ressemble à des instructions’’

Algérie – Le match d’hier soir opposant les Verts face au Botswana a été marqué par le nombres indénombrables des fautes, notamment, du cotés des Zebras contre les hommes de Belmadi. Ce dernier, s’est clairement indigné de l’agressivité de l’adversaire.

Le coach national, Djamel Belmadi n’en a pas moins manqué l’occasion d’exprimer son indignation du jeu rugueux des joueurs d’Adel Amrouche.  » Les conditions étaient difficiles à la limite du praticable mais on a vu surtout de l’engagement à la limite du raisonnable, ça ressemble à des instructions, si certains pensent que c’est comme ça qu’on rend un match difficile… » a, ainsi, déclaré en conférence de presse d’après-match.

Par ailleurs, le boss technique des Verts a tenu à féliciter les coéquipiers de Feghouli. ‘’ Ça n’a pas été simple. Pour parler honnêtement et sans manquer de respect à l’équipe du Botswana, mais en voyant les tacles sur Youcef Atal, ce n’est pas normal. Des fois il faut brandir des cartons sans attendre. Après il est important pour nous d’avoir cette mentalité et cet esprit d’équipe’’ a-t-il ajouté.

Avant de conclure: ‘’C’est ce qui fait que parfois on laisse un peu de côté le football pour mettre en place d’autres vertus. Donc on doit continuer comme ça surtout qu’en deux matches on a glané six points. Beaucoup d’équipes aimeraient être aussi performants’’.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. C est l equipe a abbattre mon ami!!ce sera comme ca sur tous les stades..avec la complicitede la cafet des arbitres…attends de jouer contre nos pseudofrerestunisiens ou marocains..en passant par les libyens..et tu vas danser!! ..dans le cas de l agressivite manifestedu botswana il est sur que des instructions ont ete donnees pour casser de l algerien sachant quele match est perdu d avance..et ca c est l entraineur du botswana qui en est responsable..il est incomprehe sible que zetchi ne depose pas plainte aupres de la caf..ou de la fifa pour agressions et arbitrage passif..reste qu au match retour il ne faut pas s attendre a des cadeaux de la part des supporters algeriens..qui veut la guerre..obtient la guerre..onjoue dans des conditions miserables..hostiles et on se la joue fair play..khlass maintenant..il faut safricaniser…ou quitter la caf…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close