Les Verts d'AlgérieSports

Quand Belmadi en rajoute une couche sur les critiques des plateaux de télévision

Lors d’un long entretien accordé à la radio nationale chaîne 3, le coach des Verts, Djamel Belmadi n’a pas hésité à s’adresser directement aux consultants des plateaux de télévision après qu’il les a insinué lors de la dernière conférence au CTN de Sidi Moussa.

Le patron de la barre technique des Verts, Belmadi n’a, d’ailleurs, pas été tendre avec les analystes et autres acteurs du football national.

‘’ J’ai voulu faire passer un message à tout le monde, mais je crois que je ne me suis pas bien fait entendre ou bien certains ont fait exprès de ne pas vouloir entendre. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes passent leur temps à chercher la faille sur les plateaux de télévision. Ces gens ne font pas grand-chose pour aider et leurs interventions et analyses sont dictées par des règlements de comptes’’, a, ainsi, déballé dans des propos relayés par le quotidien sportif ‘’Compétition’’.

Belmadi a, également, regretté les critiques ‘’haineux’’ émanant des plateaux de télévisions. ‘’Il y a de la haine qui se dégagent dans leurs analyses et croyez-moi je ne comprends pas pourquoi on ne veut pas être en paix au quotidien’’, a-t-il déploré.

Lire aussi: Quand Belmadi lève l’ambiguïté sur ses ambitions et recadre certains plateaux télés !

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close