Les Verts d'AlgérieSports

EN : Djamel Belmadi refroidit clairement ses joueurs !

Algérie – La superbe victoire des Verts face à la sélection colombienne à Lille (3-0) a fait nourrir un grand espoir au sein du public sportif algérien pour briller au niveau mondial. Mais, pour Belmadi, le chemin demeure long…

Pourtant, les Verts ont fait une preuve d’une remarquable efficacité offensive et notamment une solidité défensive grâce au duo de béton : Mandi- Belamri. Cependant, le coach Belmadi, comme à son habitude, s’est montré exigeant et préfère garder les pieds sur terre.

‘’Il y a beaucoup de travail. Le deal, avec les joueurs, c’est de garder cette envie, de repousser nos limites. Notre environnement doit être compétitif. On est loin d’être parfaits. On peut être mieux organisés, faire plus mal, avoir un jeu plus fluide. On n’est pas encore en Coupe du monde. En mars, les matches vont arriver. Ceux en Afrique seront très difficiles. Il n’y a plus de petites nations’’ a-t-il déclaré au terme du match face à la Colombie.

Notons que les champions d’Afrique seront au rendez vous avec leurs premier match des éliminatoires pour la CAN 2021. Ils affronteront, en effet, la Zambie le 14 novembre prochain en Algérie.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close