AlgérieSociété

Benghabrit appelle à l’amélioration continue des programmes scolaires

Algérie – La ministre de l’Éducation nationale, Nouria Benghabrit a insisté, ce dimanche, sur la nécessite de fournir des efforts pour l’amélioration continue et durable des programmes scolaires.

En effet, Me Benghabrit a appelé les membres du Conseil national des Programmes (CNP) à accorder une attention particulière à la révision des contenus de plusieurs livres scolaires que ce soient mathématiques, scientifiques ou narratives.

Le ministre, s’est exprimée, aujourd’hui,lors du lancement de la session ordinaire du Conseil national des Programmes (CNP).Profitant de cette occasion, elle a réitéré son engagement pour relever les défis dans le secteur de l’Éducation. Dans son discours,le présidant de la République avait indiqué lors de l’installation de la commission de la Réforme de l’éducation en main 2000 ,que  » parmi les défis de l’avenir auxquels nous devons faire face est celui de l’éducation qui est le plus difficile et le plus complexe ,mais aussi le plus chargé d’espérance et le plus passionnant à relever » .

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close