En directAlgérie

Benghabrit dans de sales draps… Naima Salhi n’accordera pas sa « Miséricorde » !

Algérie – C’est bien connu, tout le monde cherche la miséricorde de Naima Salhi. Que ne ferait-on pas pour avoir la clémence de Naima Salhi. Le  pardon éternel de Naima Salhi.

Il est pourtant une Algérienne qui a du souci à se faire : La ministre de l’Education Nationale. Ni pardon, ni clémence, ni miséricorde pour Nouria Benghebrit de la part de Naima Salhi. Cette dernière est très remontée contre la ministre de l’Education.

Et comme une contribution écrite dans la presse demande une certaine adresse, c’est dans un petit Com d’une dizaine de mots, sur sa page facebook qu’elle l’a annoncé en exclusivité à ses ouailles facebookéens : « je ne pardonnerai pas à Nouria Benghabrit (…) « , écrit-elle, sans toutefois leur préciser quel châtiment elle lui réserve.

Ces derniers, à coups de Smileys et d’image Gif animées, ont bien montré à quel point, ils étaient tout aussi remontés que leur E-leader : la politico-religieuse Naima Salhi.

Un problème de Tamazight, de « Nikab » à l’école, de certitudes propres à elle, semble-t-il, pas totalement compréhensibles. La preuve qu’être privée de gyrophare peut avoir des conséquences sur l‘humeur. Le syndrome du gyrophare.

Lire aussi : Privée de ses privilèges, Naima Salhi se déclare contre un 5e mandats de Bouteflika  (vidéo)

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close