SportsNos Pros

Bennacer encore absent, Giampaolo donne ses justifications…

Algérie – Ismaël Bennacer, le milieu de terrain de l’AC Milan a manqué le grand derby de la Madonnina. Une absence qui a suscité les interrogations des journalistes italiens sur les choix tactiques du manager des Rossoneiri…

Interrogé en fin de match sur ses choix, notamment, celui d’aligner le milieu de terrain argentin Biglia à la place du jeune prometteur, Bennacer, Giampaolo a expliqué :

‘’Aujourd’hui (samedi) j’ai opté pour quelque de différent car j’avais besoin de maturité tactique, ce que Biglia a plus que Bennacer. En attaque, j’avais trois attaquants qui ne savent pas lancer les phases offensives’’ a, ainsi, déclaré l’entraîneur italien à la presse.

L’entraîneur de 52 ans n’a pas, également, hésité d’encenser ses deux joueurs.‘’ Biglia a fait un grand match dans les phases sans le ballon mais ne s’est pas montré lucide lorsqu’il avait la possession de balle. Bennacer est un meilleur dribbleur mais je les considère tous les deux comme des joueurs importants’’, a-t-il ajouté.

Par ailleurs, c’est la deuxième défaite concédé cette saison pour le Milan AC qui reste stagné à la 9e place avec 6 points, tandis que les Nerazzuri assurent leur début parfait en Série A (1er, 12 pts).

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close