En direct

Bensalah reçoit l'ambassadeur de Jordanie

Le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah s’est entretenue avec l’ambassadeur de Jordanie en Algérie, Ahmad Jaradat avec lequel il a évoqué les moyens de renforcer davantage les relations bilatérales “à tous les niveaux et dans tous les domaines, a indiqué jeudi un communiqué de cette institution.

 Lors de l’audience, l’ambassadeur jordanien a adressé ses félicitations à Bensalah à l’occasion de la révision de la Constitution en Algérie et lui a transmis les salutations des présidents de l’Assemblée des sénateurs et de l’Assemblée des députés du royaume hachémite, a précisé la source.

 Evoquant les préparatifs des élections législatives dans son pays.

 La rencontre a constitué une opportunité pour les deux parties pour échanger leurs points de vue sur la situation dans la région notamment en Syrie.

 Il a affirmé à l’occasion la convergence de vues des deux pays vis-à-vis de la situation en Syrie et ses retombées sur la région, soulignant la nécessité de faire prévaloir la solution pacifique susceptible de rétablir la sécurité et la stabilité dans ce pays.

 

 

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!