Sports

Beyoncé révèle officiellement les prénoms de ses jumeaux

La star de la Pop est de retour après un mois d’absence des réseaux sociaux en raison de son accouchement, Beyoncé a marqué son grand retour, aujourd’hui tôt dans la matinée, en annonçant officiellement les prénoms de ses nouveau-nés sur Instagram.

La chanteuse a publié une photo où elle pose debout devant une haie de fleurs avec ses jumeaux nouveau-nés dans les bras, dans la légende, Beyoncé révèle que ses enfants s’appellent Sir Carter et Rumi et qu’ils sont âgés d’un mois.

Les jumeaux, les yeux clos et qui ont déjà des cheveux, reposent sur la poitrine de “Queen Bey”, avec en fond des haies taillées à la française et une vaste étendue d’eau.

L’iconographie – entre la naissance de Vénus et les représentations de la Vierge Marie – reprend celle de l’Instagram dans laquelle Beyoncé, 35 ans, et son mari, le rappeur Jay-Z, 47 ans, avaient révélé au monde qu’elle était enceinte, le 1er février.

La photo de la chanteuse avec ses bébés a fait sensation et avait récolté plus de 2,5 million de “j’aime” dans l’heure qui a suivi sa publication sur le réseau social.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!