En directAlgérie

Par le biais de « sa ministre »…Amar Ghoul parachute son frère à l’Environnement

Algérie – Alors que le pays vit une véritable crise politique, certains n’hésitent pas à dénicher à leurs proches des petits postes lucratifs et discrets. C’est le cas de Amar Ghoul, qui a fait nommer son frère Abdelkader à la tête de la Direction de l’Environnement de la wilaya de Tipaza.

Il a été nommé par la ministre de l’Environnement et des Energies renouvelables, Fatma-Zohra Zerouati, elle-même membre du parti TAJ de Amar Ghoul, a appris ALG24 de source sûre.

Abdelkader Ghoul exerçait la profession d’enseignant dans un lycée. Il a été ensuite nommé au sein de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, dans la wilaya de Chlef, alors que son frère, Amar, était ministre des Transports.

Aujourd’hui, alors que Fatma-Zohra Zerouati est la seule ministre issue du parti TAJ, Abdelkader Ghoul est nommé à la tête de la Direction de l’Environnement de Tipaza.

Cette nomination s’ajoute à celle du cousin de Noureddine Bedoui, installé, selon des médias, au poste de Directeur du personnel du ministère de l’Intérieur.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. Alors que l’ensemble des acteurs nationaux exigent le changement, force est de constater que du côté du pouvoir et de ses serviteurs, la logique du cachir prime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close