Sports

Bilal Boutobba boude l'OM: j’ai besoin d’un projet sportif

Le milieu offensif, parfois attaquant de l’Olympique de Marseille, l’Algérien Bilal Boutobba, (né en 1998) a refusé de signer à l’OM car, dit-il «il n’y a pas de projet sportif».

Devenu le plus jeune joueur de l’histoire de l’OM en entrant en jeu contre Monaco le 14 décembre 2014, Le 14 décembre 2014, Bilal ne veut plus entendre parler de Marseille, malgré une proposition de premier contrat professionnel à 8.000 euros mensuels avec logement et voiture de fonction qui le satisfait pleinement, selon le site 20 Minutes.

Pour le jeune prodige de 17 ans, ce n’est pas une question d’argent. « J’ai besoin d’un projet sportif et il n’y en a pas ! Si je signe à l’OM, je sais que je me perds… J’ai toujours eu de la chance, j’ai toujours pu voir avant de faire. Et quand je vois mes copains qui ont signé pros ces dernières années, je pense faire le bon choix, » a-t-il expliqué.

Lancé par Marcelo Bielsa, Bilal Boutobba ne semble pas vraiment être fan de l’orientation prise par le club depuis le départ de l’Argentin. Encore un qui n’a pas apprécié le retour de Florian Thauvin, selon le site 20 Minutes.

 

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!