En directAlgérieSportsTous les sports

Quel bilan pour El Hadi Ould Ali?

Après deux ans passés à la tête du Ministère de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali quitte ses fonctions. Il est remplacé par Mohamed Hatab l’ancien Wali de Sidi Bel-Abbès et de Bejaia.

Le mandat d’El Hadi Ould Ali a, d’ailleurs, été caractérisé par de nombreux conflits notamment avec les présidents des fédérations. Son litige avec le président du COA, Mustapha Berraf a aussi marqué son passage à la tête du MJS.

Ould Ali s’est distingué par son omniprésence et son implication et ses sorties médiatiques. Il commentait fréquemment l’actualité sportive surtout celle du football. Le désormais ex Ministre de la Jeunesse et des Sports aura marqué l’opinion par ses déplacements à l’aéroport d’Alger pour accompagner les différentes délégations algériennes en partance vers l’étranger.

Pour beaucoup d’observateurs, il a été derrière l’élection de Kheireddine Zetchi à la tête de la fédération algérienne de football. On lui impute aussi la nomination de Rabah Madjer comme sélectionneur de l’Equipe Nationale.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close