En directAlgériePolitique

Biskra : Le maire de Sidi Okba placé sous contrôle judiciaire

Algérie – Le juge d’instruction près le Tribunal de Tolga a ordonné de placer le Président de l’Assemblée populaire communale (APC) de Sidi Okba, dans la wilaya de Biskra, sous contrôle judiciaire pour une affaire de corruption.

Le maire de Sidi Okba, Mohamed Rehal, a, en effet, été mis sous contrôle judiciaire. Il est accusé de dilapidation de deniers publics, selon Ennahar Online, qui rapporte l’information.

L’élu en question devrait se déplacer chaque 15 jours aux services de la justice pour leur faire part de sa présence en donnant sa signature, ajoute la même source.

Rappelons que plusieurs maires de Biskra sont poursuivis dans plusieurs affaires dans les différents tribunaux de la wilaya. Ledit élu est le premier maire en fonction ayant fait l’objet d’une procédure judiciaire dans la capitale des Zibans.

Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. ce qui implique le peuple à choisir des honnetes gens pour les prochaines échéances électorales. fini l’ère de sahbi, benammi, oulid bladi etc… l’algérie et son peuple ont besoin de se redresser une bonne fois pour toute. les gens honnets ne manquent pas, il y en a partout !!! votre voix c’est votre résponsabilité directe pour la bonne gouvernance de la nation. il y va de l’avenir des générations montantes ya iriazènes !!!!

  2. Les enjeux sont ailleurs. L’autiste vient d’appuyer loi hydrocarbures qui ruiner à le pays et accuse le peuple de trahison.tous ss défauts et forfaiture il les colle au peuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close