AlgérieSociété

Blida : Explosion d’un taxi dans une station d’essence ,1 mort et 7 blessés !

Algérie – L’explosion d’un taxi dans une station d’essence hier vendredi à Blida a suscité un grand émoi parmi les habitants. Le bilan d’un mort et sept blessés aurait pu être beaucoup plus important.

Une personne a trouvé la mort et sept autres ont été blessées lors d’une explosion d’un taxi avec à son bord cinq personnes d’une même famille.Cet grave incident est survenu dans une station d’essence, dans la localité de Tamesguida (à environ 20 km au sud-ouest de Blida) situé au niveau de autoroute est –Ouest sur la liaison Mouzaïa, El Affroun, a-t-on appris auprès de la Protection civile .

Ce taxi a pris feu suite à une explosion d’une bouteille de gaz butane se trouvant à l’intérieur du véhicule, ce qui a coûté la vie à une jeune fille de six ans et a blessé sept autres dont deux employés de la station, a-t-on précisé.

L’intervention des sapeurs-pompiers de Mouzaia a permis d’éviter que l’incendie ne se propage davantage. Le taxi, lui, est irrécupérable. Le corps de la défunte a été transportée vers la morgue de l’hôpital Frantz Fanon de Blida.
Alors que les blessés ont été transférés au même hôpital, trois autres gravement brûlés ont été évacuées en urgence à l’hôpital de Douéra  pour subir des soins intensifs.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close