AlgérieSociété

Blida : 6 jeunes ont tenté de se suicider à la gare ferroviaire !

Algérie : Les tentatives de suicide se poursuivent à Blida. Six jeunes ont tenté de se suicider en traversant la voie ferrée à la gare ferroviaire, à l’approche d’un train de voyageurs assurant la desserte Alger- El Afroun, rapporte une source médiatique.

Désespérés, certains d’entre eux, ont tenté de s’immoler par le feu à la gare ! ils ont décidé de mettre fin à leur vie en traversant la voie ferrée. Par un heureux concours du destin, aucun train n’a été en marche au moment où Ils s’étaient aspergés d’essence pour passer à l’acte. Face à cette situation, tous les trains ont été bloqués sur les voies pendant un certain temps.

Selon les précisions données par la même source, les six citoyens en colère ont décidé de mettre le feu à leur corps, en réaction d’un responsable de la société des transports ferroviaire qui a refusé de les recevoir et de répondre favorablement à leur demande de travail au sein de cette structure.

L’intervention des agents de la protection civile, à temps,a permis à ces jeunes de renoncer à leurs décision, mais aussi le retour au calme, d’où la reprise des dessertes ferroviaires entre Alger et Blida.

.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close