AlgérieSociété

Blida : Un mort et 4 blessés dans un tragique incendie de forêt à Aïn Romana !

Algérie – Un drame terrifiant s’est produit ce jeudi dans la wilaya de Blida qui est, décidément, en train de vivre l’enfer des feux de forêt.  Un immense incendie s’est déclaré tôt cette matinée du jeudi à la forêt de Aïn Romana‎, entrainant la mort d’un bébé et a fait au moins quatre blessés, rapporte les services de la Protection civile, cités par la chaîne de télévision Ennahar TV.

Un important incendie ravage la forêt de Ain Romana vers 2 h 30. Les services de la protection civile de la wilaya de Blida ont réussi à sauver quatre personnes, un couple et deux enfants évacués d’une maison encerclée par les flammes, indique la même source. D’autres habitants ont été piégés par les flammes dans leurs maisons .Au moins trois maisons ont été encerclées par les flammes, selon les pompiers qui sont intervenus sur place pour circonscrire cet incendie totalement maitrisé, précise cette source.

Toutefois, les agents de de la protection civile de Blida et des autres régions limitrophes sont en ce moment  mobilisés pour éteindre un autre incendie qui s’est déclaré à la forêt de Chréa vers 4 heures du matin, rapporte la cette source.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close