SociétéAlgérie

Le bodyguard de Boumediene et Chadli meurt en silence à Batna ! (Photo)

Algérie – Une petite pièce aménagée en chambre et cuisine. Des conditions de vie et une misère indescriptibles. Ce sont là quelques témoignages rapportés de Batna par l’équipe du journal Ennahar. Et la personne frappée de ce triste accident de la vie n’est autre que Kaddour Boukhenoufa.

Inconnu du grand public, beaucoup d’Algériens l’ont pourtant forcément, à un moment ou un autre,  aperçu, dans une vieille photo, une émission de télé ou une image vidéo. Il s’agit du bodyguard des défunts présidents Boumediene, puis celui de Chadli !

Abandonné de toute part, Kaddour meurt en silence dans son taudis de la cité Barak Fouradj à Batna. Sous les regards impuissants de sa femme et de ses enfants ! A 61 ans, ce patriote de la première heure soufre de plusieurs maladies. Il a d’ailleurs été amputé de la jambe gauche.

Un bien triste sort que celui de Kaddour Boukhenoufa. L’homme, de qui dépendait la vie de deux présidents algériens et plusieurs autres d’autres nationalité. A l’intérieur, comme à l’extérieur du pays.

Lire aussi : Photo- Quand le Président Boumédiène jouait au foot 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!