AlgérieSociété

Bonne nouvelle pour les hadjis, les billets d’avion récupérables exclusivement sur le net

Algérie – Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les futurs Hadjis et alléger leurs démarches avant de partir sur les lieux saints de l’Islam. Pour cette édition 2019, ils peuvent désormais récupérer leurs billets d’avion directement du portail de l’Office nationale du Hadj et de la Omra.

C’est en tout ce qu’a affirmé ce jeudi 13 juin Amine Andaloussi, responsable de la communication à Air Algérie, dans une déclaration à ALG24. « Aucun billet ne sera récupérable des agences d’Air Algérie, tout s’effectue sur le net. C’est une première », se félicite-t-il.

Il suffit donc pour les futurs pèlerins de se connecter sur leurs sessions numériques qu’ils ont ouvertes dans le portail de l’office pour pouvoir arrêter la date de leur départ, puis imprimer le billet. « Une réponse leur sera adressée par mail 48 heures plus tard », affirme-t-il.

Dans ce sens, le responsable de la communication du pavillon national indique qu’il s’agit d’une mesure nationale, insistant sur le fait que les agences d’Air Algérie ne sont plus en mesure de délivrer les billets sur place. « C’est une mesure qui concerne tout le territoire national. Il faut juste se connecter et accomplir les démarches », précise-t-il.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close