En direct

"Bonne" répondre "Hassan" et a annoncé l'approbation d'Al Azhar officiellement de l'aide

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Déclarée Imam d’Al-Ahmed Al-Tayeb, cheikh d’Al Azhar, Al-Azhar l’approbation officielle de l’initiative, "l’aide égyptienne," et lancé par Cheikh Mohammed Hassan récemment, lors d’une réunion entre eux ce matin à la chefferie.

Et Al-Tayeb, lors de la réunion, pour soutenir la mosquée Al-Azhar initiative Hassan, afin de dispenser de l’aide américaine, en soulignant que cette initiative comme une réaction du peuple égyptien sur les tentatives américaines ont continué et augmenté depuis l’Insurrection de Janvier pour faire pression sur la nouvelle administration en Egypte pour élargir la zone du rôle et l’influence des Etats-Unis après la révolution. Il a expliqué qu’il s’agira d’un fonds-Azhar est la collecte de fonds à travers elle et réalisé pour le bénéfice du pays.

Pour sa part, Cheikh Mohammed Hassan, dans ses déclarations après la réunion », le cheikh Al-Azhar a accueilli chaleureusement accueilli l’initiative, et tiendra des réunions avec toutes les parties impliquées dans l’initiative», révélant qu’il va rencontrer aujourd’hui, le Dr Kamal Ganzoury, le Premier ministre, le Dr Faiza Aboul Naga, ministre de la la coopération internationale afin d’activer l’initiative.

Il a dit Hassan, "un organe chargé de superviser l’initiative comprendra des personnalités, dirigés par le cheikh d’Al Azhar, et comprendra le Mufti de la République et le ministre des Awqaf et conseiller Ahmed cubitus et le Dr Ahmed Zewail et Farouk El-Baz et le Dr Mohamed Mokhtar Mahdi, Président Directeur Général de l’Association de la légitimité, et le cheikh Abdullah Shakir président Ansar al-Sunna" .

Il a continué, "L’initiative a maintenant émergé après l’annonce des autorités officielles de l’Amérique, officiellement, son intention de couper l’aide et la poursuite de la langue de la menace permanente en coupant l’aide, qui n’est pas acceptée par les Egyptiens au détriment de leur dignité, qui reprennent l’après la Glorieuse Révolution».

Hassan a conclu ses remarques en disant: «Ce que l’Amérique a fait sorti de la miséricorde de Dieu, si l’Amérique ne sont pas sortis de ces déclarations enflammées étaient cette initiative seront satisfaites avec cette quantité de la réconciliation."

ALGERIE-ANNAHARONLINE
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Voir plus

bilel messoudi

Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2014
Dans la presse électronique depuis avril 2009. Spécialisé dans l’information de sports .
adresse: cité 722 logement sidi yaya – hidra alger
bilel-messoudi@ennaharonline.com

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *