En directAlgérie

BBA: Les directeurs des travaux publics et de l’agence de gestion des autoroutes limogés !

Algérie-Le directeur des travaux publics de la wilaya de Bordj Bou Ariridj ainsi que celui de l’agence de gestion des autoroutes ont été démis de leurs fonctions aujourd’hui, selon l’agence officielle (APS).

« Le limogeage des directeurs des travaux publics et de l’agence de gestion des autoroutes fait suite aux négligences constatées dans ces deux entités qui n’ont pas pris les mesures nécessaires afin de retirer le verglas des routes ce qui a provoqué un carambolage impliquant au moins douze véhicules provoquant la mort d’un citoyen et 22 autres blessés » indique l’APS dans sa dépêche citant des sources proches des services de la wilaya de Bordj Bou Ariridj.

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Voila comment on gere..sans pitie!ces deux messieurs au lieu de prendre des dispositions techniques anti verglas…tout comme le deneigement des routes..se sont complu dans l oisivete et le laisser aller..resultat des coursrs..carambolage monstre mort et blesses avec des milliards de degats..et ils diront…mektoub…allah ghaleb…mkadra..et toute la panoplie..maintenant tu bosses ou tu degages..a tous les niveaux!! Tres bonnes vacances messieurs..lkhadma mekech…bye bye!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close