Les Verts d'AlgérieSports

BOTSWANA – ALGÉRIE : Finir, une année 2019 mémorable, en beauté !

Algérie – Les champions d’Afrique s’apprêtent à finir une année à succès qui restera mémorable pour les Algériens. Aujourd’hui 18 novembre, les coéquipiers de Sofiane Feghouli affrontent le Botswana avec la détermination de prolonger l’état de grâce vécu cette année.

Les Verts surfent toujours sur la dynamique de la CAN remportée avec brio l’été dernier. Pour faire durer cet état d’esprit et surtout la série d’invincibilité, les Verts cherchent clôturer l’année 2019 avec  succès.

C’est dans ce sens que Djamel Belmadi compte motiver ses joueurs.  » Demain, je vais dire aux  joueurs que ce match est notre dernier pour cette année 2019 ». Et d’ajouter:  »Nous avons l’envie de gagner et poursuivre sur la même dynamique en terminant l’année 2019 avec un bon résultat ».

D’ailleurs, au lendemain de la manita collée à la Zambie, les hommes de Belmadi se sont met à pied d’oeuvre à Gaborone pour battre les Zèbres du Botswana. ‘’(…) C’est une qualification à une coupe d’Afrique, on a bien démarré cette campagne là, on a remis les compteurs à zéro, la joie est passée et maintenant on est dans le travail’’, a déclaré le coach national.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Ils battront le botswana..il est 16h..ce sera dan s 4h…c est uneequipe d hommes..drivee par un homme..pour l amour du drapeau..pas pour le dinar..ce soir nos pseudo pros de s nationales .1.2..et meme amateurs..regarderont siedhoum jouer..les vraies stars..les vrais guerriers du desert..pas les grandes gueules..n est ce pas bencheikh le saltimbanque.mr madjer la poisse allo porto..et le guignol du crb..???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close