AlgériePolitique

Bouchareb préside l’installation d’une nouvelle instance dirigeante du FLN

Algérie – Mouad Bouchareb, président de l’APN a présidé, ce dimanche 25 novembre, l’installation d’une nouvelle  instance dirigeante du Front de Libération Nationale ( FLN) .

M. Boucaherb a indiqué que cette instance qui a été créé, sous ordre du président du parti, est chargée de gérer les affaires courantes du FLN.

Les membres  de l’instance dirigeante du FLN sont notamment  Said Lakhdari, Mustapha Karim Rahial , Samira Kerkouche,Leila Tayeb Mahmoud Kamama et  Saida Bounab

Saisissant cette occasion ,M.Bouchareb a exprimé sa volonté de renforcer davantage ses missions avec « transparence » en instaurant les principe de « démocratie » pour préparer un congrès extraordinaire QUI .

Pour ce faire, le président de l’APN envisage de réunir toutes les conditions pouvant reconstruire une nouvelle vision de la gestion des affaires du parti, en respectant les valeurs, en vue d’atteindre les objectifs.

 » Le FLN  continue à respecter les constantes nationales et  restera toujours une soupape de sécurité, a t-il dit ajoutant, que le parti restera fidèle au programme du Président de la République.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close