En directAlgérie

Boudjema Talaï placé sous mandat de dépôt

Algérie – Il passera la nuit en prison. L’ancien ministre des Travaux publics et des Transports, Boudjema Talaï, a été placé aujourd’hui sous mandat de dépôt par le Conseiller enquêteur près la Cour suprême.

Selon nos informations, Boudjema Talaï est poursuivi pour octroi d’indus avantages et abus de fonction. Il aurait notamment octroyé des avantages au Groupe ETRHB d’Ali Haddad.

L’affaire concerne principalement l’octroi au groupe d’Ali Haddad du projet ferroviaire reliant Relizane, le sud de Tiaret et Tissemsilt.

Pour rappel, Boudjema Talaï, député FLN d’Annaba, a renoncé volontairement à son immunité parlementaire en fin juin.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. En attendant le gros tliba ..lz bibendum qui se prevaut de tres hautes protections et accointances..et quand le gouvernement est corrompu..quid des subalternes.? Il n y aura plus de place pour parquer la issaba..direction….le tademait!

  2. finalement ils sont tous les memes !!! et il finissent tous par se reveiller en cellule comme des malpropres. et c’est ce qu’ils sont en vérité. la catastrophe, c’est qu’ils ont détruis leurs familles et briser l’avenir de leurs enfants SANS ETAT d’AME. ça c’est du culot !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close