Les Verts d'AlgérieSports

EN : Bougherra pressenti comme adjoint de Belmadi après la Gambie

Algérie-Alors que le nouveau staff technique de l’EN compte déjà en son sein 3 techniciens, l’ancien capitaine des Verts Madjid Bougherra pourrait compléter cette composante après la confrontation officielle face à la Gambie, annonce le quotidien sportif Compétition.

Le 18 aout dernier, le nouveau sélectionneur Djamel Belmadi avait annoncé, lors de sa présentation à la presse, le staff qui l’accompagnera tout au long de son parcours. Mais contrairement à ce qui était annoncé dans la presse locale, le nom de Madjid Bougherra ne figurait pas sur la liste des adjoints de l’ancien joueur vedette de l’OM.

A ce propos, Belmadi a été interrogé par un journaliste pour savoir si « Bougy » se trouvait dans ses plans futurs. La réponse du coach a laissé planer le doute. « Madjid Bougherra est toujours en poste dans un club qui m’a donné la chance de devenir entraineur. Donc par respect à ce club je ne pourrais pas lui faire appel actuellement.» a déclaré l’ex sélectionneur du Qatar au CTN de Sidi Moussa.

Ceci étant dit, selon une information relayée par le quotidien Compétition, Madjid Bougherra ne devrait pas tarder à rejoindre l’EN. En effet, l’ex joueur du Glasgow Rangers aurait finalement trouvé un accord avec son club, Al-Duhail, lui permettant d’allier les deux fonctions.

Ainsi, celui qui occupe actuellement le poste d’entraineur des U23 d’Al-Duhail continuera son travail le plus normalement du monde, mais il sera libéré par la direction de son club à chaque date FIFA pour rejoindre les Verts. Ceci dit, l’officialisation de cette information ne devrait pas avoir lieu avant la rencontre du 8 septembre prochain qui mettra aux prises l’EN et la Gambie dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la coupe d’Afrique 2019.

 

Lyes.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close