En directAlgérie

La virée Algéroise de Bouhadja suscite l’interrogation… Un message ? (Toutes les Photos)

Algérie – Selfies et café crème autour d’une table sur une terrasse à Alger. Après la guerre des déclarations qui dure depuis plusieurs semaines maintenant, le Président du Parlement Said Bouhadja semble amorcer une nouvelle stratégie pour faire face aux attaques.

Ainsi, c’est sur le terrain de l’image qu’il semble vouloir appuyer sa position. Et le choix de cette option ne manque pas de susciter moult questions. Ce jeudi 11 octobre, c’est à un petit bain foule qu’il s’est adonné en plein centre de la Capitale. Selfies, serrages de mains, et petite discussions conviviales avec de jeunes de la Capitale.

Une sortie que certains trouvent, toutefois, bien étrange pour un Président de Parlement. Et les questions fusent sur la visée, mais surtout sur sa pertinence. D‘autant qu’il était accompagné dans cette virée Algéroise par un ancien député Riad Anane. Ce dernier est connu pour sa proximité avec l’ancien patron du Renseignement, le Général Toufik.

Lire aussi : Crise à l’APN : L’escapade de Bouhadja avec un ex-député proche du général Toufik

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. A3mi el Hadj a toujours été comme ça, il aime les jeunes et ils le lui rende bien ! Il sort seul, en public, pas de protocole, il a pas de gort dans l’estomac, donc, il n’a pas peur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close