En direct

Bouira : Des armes et des munitions récupérées près de Kadiria

Un pistolet mitrailleur de type kalachnikov, quatre bombes et 297 balles ont été récupérés, près de Kadiria (wilaya de Bouira) dans le cadre de la lutte antiterroriste, a indiqué mercredi un communiqué du ministère de la Défense nationale.

  « Dans le cadre de la lutte antiterroriste et en plus du bilan de l’opération menée hier 1er mars 2016 près de Kadiria, un pistolet mitrailleur de type kalachnikov, quatre bombes, 297 balles et des téléphones portables ont été récupérés », a précisé la même source.

  Trois casemates ont également été découvertes et détruites sur les lieux, a ajouté la même source.

   D’autres part, un détachement combiné, relevant du secteur opérationnel de Ouargla/4e RM, a arrêté un narcotrafiquant, à bord d’un véhicule tout terrain en sa possession 168 kilogrammes de kif traité, 165.000 dinars algériens, a relevé le communiqué.

  Par ailleurs, un détachement relevant des secteurs opérationnels de Tamanrasset et d’In Guezzam, dans la 6e RM, ont arrêté sept contrebandiers de différentes nationalités et ont saisi un véhicule tout-terrain, douze détecteurs de métaux, 1,7 tonne de denrées alimentaires.

Aps 

 

 

 

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *