Culture

Bouira : Inauguration du salon régional d’Artisanat traditionnel

   Après avoir donné le coup d’envoi de cette manifestation régionale, organisée par la Chambre locale de l’artisanat et des métiers (CAM), Mme Tagabou a visité les différents stands du salon où elle a eu un aperçu sur la qualité des produits et des œuvres artisanales.

   Plusieurs artisans couturiers, dinandiers, vanniers, tapissiers et cuisiniers, ont saisi cette occasion pour exprimer à la ministre leurs préoccupations relatives notamment au développement et à la promotion de l’artisanat traditionnel.

   A ce propos, Mme Tagabou a réitéré la volonté et l’engagement de l’Etat à soutenir et à continuer à aider tous les artisans, afin de donner un nouveau souffle à cette activité.

   Lors d’une cérémonie, tenue en marge de ce salon régional, organisé au niveau du hall et de l’esplanade de la maison de la culture Ali-Zaâmoum de la ville, Mme Tagabou a procédé à l’attribution de décisions d’aide au profit d’une dizaine d’artisans de la wilaya de Bouira, sur le Fonds national de promotion de l’artisanat traditionnel (FNPAT).

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!