En direct

Boumerdès : libération d’une jeune fille enlevée

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 Une jeune fille a été libérée des mains de ses ravisseurs, dernièrement à Boumerdès, suite à la mise hors d’état de nuire d’une bande de malfaiteurs composée de quatre (4) individus âgés entre 26 et 31 ans, a-t-on appris lundi auprès de la sûreté de wilaya.

 Selon le chargé de la communication à la sûreté de wilaya, la jeune fille a pu être libérée suite à une plainte déposée par une personne qui s’est dit victime d’une agression à l’arme blanche aux environs de 3 heures du matin, à l’entrée Est de la ville de Boumerdès. Cette personne qui était en compagnie de la jeune fille a été délestée de son véhicule par le groupe en question, qui a également kidnappé son accompagnatrice.

 La victime de cette agression a ajouté avoir reçu, par la suite, un appel téléphonique de la part des ravisseurs, lui intimant l’ordre de verser une rançon de 500.000 DA en contrepartie de la libération de la jeune fille.

 S’appuyant sur les informations fournies par la victime, les éléments de la sûreté de wilaya ont engagé de larges investigations ayant permis l’identification de l’un des membres du réseau, se faisant appeler “El adrari”, car issu d’une région dans le sud du pays, son arrestation.

 Le mis en cause a avoué les fait retenus contre lui, avant de dénoncer ses complices, suite à quoi une descente de la police a été effectué au niveau de leur cache.

 La jeune fille a été libérée et le véhicule de son compagnon a été restitué, après l’arrestation des membres de la bande, tous des récidivistes, selon la même source.

 Les prévenus ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Boumerdès, qui a ordonné la mise en détention préventive de trois (3) d’entre eux, pour le chef d’inculpation de “constitution d’une association de malfaiteurs”, “kidnapping avec menaces” et “vol aggravé” , au moment où le quatrième mis en cause a été placé sous contrôle judiciaire.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Ferhat

Ferhat.C ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015.
adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas
E-mail: alge24presse@gmail.com
Num de téléphone: 0551543455.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *